Acro Yoga



L'Acroyoga , (également écrit Acro-Yoga ou AcroYoga) est le nom d'une discipline métissée de yoga qui combine le Yoga avec l'acrobatie et parfois le massage.
L'Acroyoga a été développé aux États-Unis, vers le début des années 2002 et se pratique à plusieurs.
L'acroyoga reprend des disciplines physiques, mentales et spirituelles du yoga traditionnel. Ceci est appelé Yoga Practice (pratique de yoga) par l'école en Californie.

Apprendre l'Acroyoga nécessite l'entraînement de la force, de la flexibilité et d'une technique. L'entraînement de la force est accompli par la répétition d'exercices comme la pompe et la marche sur les mains. L'entraînement de la flexibilité se fait de préférence à la fin d'une session avec un partenaire. Apprendre la bonne technique Acroyoga prend du temps et d' effort et on conseille d'apprendre avec un professeur expert et certifié.

L'Acroyoga peut fournir des bénéfices de santé physique et mentale. En plus des exercices et des aspects de renforcement de la force, l'Acroyoga peut aussi améliorer la concentration. Les éléments de massage peuvent fournir le soulagement du stress. Plus vigoureuse que de nombreuses pratiques traditionnelles de Yoga, celle de l'Acroyoga peut occasionner davantage de blessures.